1ère Société d’investissement

de la profession des experts-comptables

 

 

L’Ordre national des experts-comptables annonce la création de la société DRAKARYS

Société d’investissement ayant pour vocation d’entrer au capital des start-ups qui innovent dans les domaines de l’expertise comptable et de l’entreprise.

Le 5 juillet 2021 marque un tournant dans l’histoire de la profession comptable :

le conseil national de l’Ordre des experts-comptables annonce la création d’une société d’investissement pour investir dans des éditeurs de logiciel et des start-ups proposant de nouvelles solutions aux cabinets français.

Drakarys : Une société d'insvestissement

une société d’investissement des experts-comptables pour les experts-comptables !

Dès maintenant, une souscription nationale est organisée pour permettre à tous les professionnels de rejoindre la société d’investissement.

« Le lancement de cette société d’investissement est la concrétisation d’un engagement pris devant la profession lors des dernières élections. Ce n’est qu’une première étape pour une plus grande indépendance numérique. »

LIONEL CANESI


Dès sa constitution, DRAKARYS signe sa première opération emblématique en rentrant au capital de MyUnisoft

Nouvel éditeur de solutions innovantes imaginées par des experts-comptables pour les experts-comptables.

MyUnisoft propose une solution complète, développée sur des technologies innovantes

Ouverte et exploitant la data, en BtoBtoB à destination des experts comptables et de leurs clients : production comptable automatisée (liasse fiscale et dossier de révision compris), plateforme collaborative, application mobile sur les stores, datavisualisation...

 

MyUnisoft

« Nous sommes très fiers d'être la première structure dans laquelle DRAKARYS met sa confiance. Nous avons le même ADN commun : donner les moyens à la profession de faire face aux enjeux majeurs à venir et notamment en maitrisant les solutions technologiques et les datas. »

RÉGIS SAMUEL

Rejoignez le projet

Et devenez actionnaire de votre avenir numérique !